vendredi 23 mars 2012

Inventory challenge #74

Bonjour les filles, en ce beau vendredi matin, je viens vous présenter notre inventory challenge # 74...pour ce défi nous devions utiliser un joli couple de notre Tilda et Edwin....alors j'ai choisi  de prendre ce  couple avec leur mignon petit bébé!  J'ai utiliser le merveilleux kit My mind's eye "Follow you heart" que j'adore et que vous pouvez retrouver à la boutique Scrapbook ta vie.



 Vous pouvez aussi aller voir ce que mes copines ont fait:

11 commentaires:

Christina C. a dit…

Bonjour Nadine! This is indeed the perfect couple!!!! I love this sweet family portrait....beautiful job showcasing this image!

Louise a dit…

Super de beau petit couple avec leur bébé, Très jolie ta carte et beau choix de papiers, Bravo!!
Louise

cathylynn a dit…

Bonjour Nadine!!! Great perfect couple. You put together a really beautiful card! Well done!!!
Hugs, Cathy-Lynn

Danielle Champagne a dit…

Bon matin, ma belle Nadine, un couple parfait, une belle petite famille. toute en douceur, et en jolis détails. Un beau choix de papiers et de couleurs. Super!

Patricia Garcia a dit…

What a perfect couple, look at the sweet baby, just adorable!
Hugs,
Patricia

Sandy a dit…

Bonjour Nadine! Bravo - so very sweet!!!
Sandy

Scrapbook ta vie a dit…

Salut Nadine,

Très jolie ta carte, tout en douceur comme cette collection de papiers.

Pour l'étampe elle fait partie de la nouvelle série et je dois dire que ça fait drôle de voir un p'tit bébé. Mais c'est les étapes de la vie ;)

Beau travail et à la semaine prochaine

Rene a dit…

Tres jolie! Gorgeous fleurs!
Rene :D

Cindy a dit…

Elle est vraiment toute douce ta carte! Je l'aime bcp! (tu me la garderas hihihi)

Kathy Gerace a dit…

Love your card! Tilda and Edwin look so happy with their little one! Great job coloring the images and putting the card together.
Huggeroonies,
Kathy

Sylvia a dit…

Nadine, this is adorable. The image is sweet and it looks perfect with your design and DP's. Everything is beautiful.
xxxSylvia