vendredi 9 mars 2012

Inventory challenge #72

Bonjour les filles, ce matin je vous présente notre inventory challenge #72.  Pour ce défi il fallait créer une scène...c'était ma première expérience, ce n'est pas ma plus belle carte, mais je suis tout de même satisfaite du résultat...j'ai comme eu une semaine plutôt difficile, car je me suis faite arracher mes dents de sagesses, alors maintenant il n'y a presque plus de sagesse en moi...attention lol!!! Voici ma carte...


 Vous pouvez aussi aller voir ce que mes copines ont fait:

8 commentaires:

Christina C. a dit…

Hi Nadine! Oh my goodness, this is just gorgeous....love your beautiful background! You did an awesome job with this challenge. Tilda is simply stunning. You and Danielle must have been on the same wavelength!

cathylynn a dit…

Good Morning Nadine, You've created a lovely card here with Tilda shopping. Fabulous coloring and details. Great job with the challenge!
Hugs, Cathy-Lynn

Danielle Champagne a dit…

Allo Nadine, une première expérience tout à fait réussie! et on était sur la même longueur d'onde on dirait! Vraiment une jolie carte, et pleine de petits détails intéressants. Jolie couleur et un très beau choix de papiers.
Bravo et bonne journée.

Sylvia a dit…

That's funny, you have used the same images as Danielle have. Your scene challenge turned out great. Beautiful colors, great design. awesome creation.
xxxSylvia

Rene a dit…

SO pretty! Can I shop with Tilda? LOL!
Rene :D
P.S. I loooove your colors too!

Scrapbook ta vie a dit…

Très jolie ta carte!!! Est-ce que cette tilda te représente? on aimes-tu assez ça dépenser nous, hein?

j'aime bien ton choix de couleur.

A la semaine prochaine!

Louise a dit…

Très jolie ta carte, j'adore la scène dont tu a crée, bravo!!
Louise

cabio's craft corner a dit…

Nadine, your card is so very sweet. Love this Tilda image with the combination of the background image. Sweet card :o)
Hugs
Cabio