vendredi 16 mars 2012

Inventory Challenge #73

Bon matin les filles, aujourd'hui pour notre inventory challenge #73 notre défi était de faire une carte mais ni carré ni rectangle.  Pour faire ma carte j'ai choisi les magnifique papier Shabby Love de mon DT Harmonie!  Alors voici ma carte cette semaine...


 Vous pouvez aussi aller voir ce que mes copines ont fait:

15 commentaires:

Louise a dit…

Super jolie ta carte, j'adore ton choix de papier et Tilda est toute mignonne
Louise

Sylvia a dit…

This is awesome Nadine!! Your DP's are beautiful. Also the shape of your card is gorgous together with all the lovely details and the lovely image it is a beautiful creation.
xxxSylvia

cathylynn a dit…

Good Morning Nadine! You've created such a pretty card! Great DP's and design. Great shaped card!
Hugs, Cathy-Lynn

Rene a dit…

Quelle belle carte ! Cette Tilda toujours ressemble à elle danse pour moi! Elle doit être le moyen qu'elle secoue ses hanches ! J'adore vos couleurs !
Rene :D

Danielle Champagne a dit…

Bon matin ma belle Nadine, cette carte est magnifique, super jolie! ce papier est tout simplement BEAU, et convient parfaitement à notre jolie Tilda. Un beau choix de couleurs, beau coloriage de Tilda. Bravo.

Christina C. a dit…

What a lovely design, Nadine! You did a fantastic job on this challenge, creating a magnificent card and a lovely Tilda, colored beautifully.

Sandy a dit…

So very pretty - I love the shape and the colors are gorgeous. Just in time for Spring!
Sandy

Unknown a dit…

Magnifique Nadine!!!!!

Anonyme a dit…

Beautifully done Nadine
Hugs Julie P

cabio's craft corner a dit…

That's a cute and fun shape card Nadine. Thank you so much for sharing :o)
Hugs,
Cabio

Jean a dit…

Love your style of the card Nadine and love the Tilda you chose, really goes with the style.. your accessories are so perfect. I love your details and your coloring of Tilda.. A perfect card.
Hugs, Jean

Cath a dit…

Une bien jolie carte avec cette forme originale BRAVO
xx Cath

Zamaline a dit…

elle est magnifique ta carte Nadine

Scrapbook ta vie a dit…

Très jolie ta carte. j'adore la forme et c'est agréable de faire effectivement autre chose qu'une carte carrée ou rectangle.

J'aime les décos aussi et les couleurs. Tu as très bien relevé le défi!

A bientôt

Hélène a dit…

elle est super mignonne cette carte bravo ma belle!