dimanche 25 mars 2012

Challenge Magnolia-Hanglar

Boujour les filles aujourd'hui je vous présente ma carte pour le challenge de magnolia-hanglar...pour le défi de cette semaine nous avions comme thème le printemps, alors voici ma carte!!!! J'ai utilisé le kit de My Mind's Eye "Follow your heart" que vous pouvez vous procurer chez ma boutique DT Scrapbook ta vie.

Photobucket

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Vraiment mignonne ta carte Nadine. J,aime beaucoup cette image de Sylvia Zet, elle fait printemps. très beau coloriage, et ce choix de papier lui convient à merveille. Bravo, une belle réalisation.

Sandy a dit…

This is so very sweet - I love the image and the colors. Have a wonderful time with my friends at the Inventory Challenge. They are lucky to have you.
Sandy

Christina C. a dit…

This is fabulous, Nadine! Love this sweet image surrounded by all those beautiful embellishments. Beautiful job!