mardi 17 février 2015

Kit Dt Ah la carte de St-Valentin

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente les créations que j'ai fait avec mon merveilleux kit DT Ah la carte pour la St-Valentin!!!!  Je me suis lancé dans un mini-album de mes filles et j'ai aussi fait une carte!!!

alors voici mes créations
















 photo dtahlacarte_zps1ec2c1ae.png

5 commentaires:

Dolphine a dit…

Super ton ensemble,
c'est tellement une beau souvenir un mini comme ca
Bravo xx

Les Trésors de Nadine a dit…

Merci ma belle, tu es super gentille!!!!

Unknown a dit…

Tout à fait Magnifique! Beaucoup de travail xox

Les Trésors de Nadine a dit…

merci beaucoup ma belle xxx

Hélène a dit…

merci de ta visite sur mon blog Ta carte et ton mini sont très jolis Tes filles ont grandi!elles sont super belles!