mardi 9 décembre 2014

Kit DT de noël Ah La Carte!!!

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente mon premier kit DT pour Ah La Carte!!! C'est un merveilleux  kit de noël et j'ai vraiment aimé travailler avec!!! Il est très inspirant!!!

voici mes créations








Pour ces cartes j'ai utilisé les étampe "joyeux noël #1" et "joyeux noël #2"

Picture               
        Photo



                              photo dtahlacarte_zps1ec2c1ae.png
merci de votre visite!!!

8 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Très belles réalisations Nadine!!!Elles sont toutes dignes de mention!!

Danielle Champagne a dit…

Magnifiques créations Nadine! toutes aussi belle les unes que les autres. j'aime tout tout tou!

Les Trésors de Nadine a dit…

Merci beaucoup Louise!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

Merci ma belle Danielle tu es super gentille!!!

Unknown a dit…

Tout à fait MAGNIFIQUE!!! xo

Les Trésors de Nadine a dit…

Merci ma belle amie xxx

Unknown a dit…

Wow Nadine c,est tout à fait magnifique.. Et très inspirant surtout

Les Trésors de Nadine a dit…

Merci beaucoup Cathy ca fait plaisir des beaux commentaires comme ça!!!