dimanche 1 février 2009

La tag Scrapzine!!!

J'ai reçu la tag de ma chère amie Cathia (~Étoile~)

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère :dynamique, joueuse de tour et je dirais même une petite tannante...je m'assume! hi!hi!hi!
2) La qualité que je désire chez les hommes : chaleureux, aimant.
3) La qualité que je préfère chez une femme :une personne attentive et sur qui je peux compter autant dans les bons que dans les mauvais moments...
4) Mon principal défaut : orgueilleuse
5) Ma principale qualité : minutieuse, perfectionniste
6) Mon occupation préférée :.Le scrapbooking
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : La fondue
8) Mes mots favoris : princesses (mes 2 filles), bisous, et bien sûr Edward!!!! lol!
9) Ce que je déteste par dessus tout : les mensonges et l'hypocrisie...
10) Un rêve : Partir en voyage dans les pays chauds avec mon amoureux. (je ne suis encore jamais partie en voyage avec lui...un jour peut-être!!!)

Je passe maintenant la TAG à:
- Amy-Lou
-Generic
-Mélyane
-Cokilou
-Scrapbookjoe

1 commentaire:

Cokilou a dit…

Merci Nadine d'avoir pensé à moi !!! Je vais aller répondre à ce tag immédiatement ;)