jeudi 25 septembre 2008

J'ai reçu la tag

J'ai reçu la tag de lolotte et de Dominique! Merci les filles d'avoir pensé à moi! Donc voici un petit tag sur nos habitudes!!Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Il faut que la personne précise qui l'a taguée (j'ai été taguée par....), qui sont les personnes taguées (je tague...) et, une fois terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.
Je suis :Une fille simple et très enjouée
Je suis fan : De films et d'émission policière et de suspense
Je rêve : De voyages (dans le sud entre amoureux ou Walt Dysney avec les enfants)
J'adore :Passer du temps en famille, coller mes filles, les bécotter durant une soirée cinéma!!!
J'aime :Les soupers entre amis (et les soirées de scrapbooking)
J'aimerais:avoir plus de temps pour ma passion (le scrapbooking) et être aussi bonne que Cathia à l'ordinateur... je l'avoue je suis pourrie! lol!
Je passe le tag a ~Étoile~, Minipuce, Mariloulie, Kashmir, Amy-Lou, Chenille

Aucun commentaire: