jeudi 31 juillet 2008

5 DÉFIS ...

Qui veux essayer??? Moi et mon amie ~Etoile~ on s'est lancé des défis de scrap. Au fur et à mesure qu'ils seront réalisé je vous mettrais les résulats ici. Si vous souhaiter les réaliser, ne vous gênez pas, dites-le moi avec le lien de votre blog pour que je puisse aller voir vos pages.


Défi #1 : Une page Freestyle, la contrainte utiliser de la peinture acrylique, mais pas seulement sur des chipboards.
Voici ma page réalisée pour ce 1er défi:

Et voici celle d'~Etoile~: Défi #2 : Utiliser 1 carton uni, même papier et même photo, c'était pour moi et Étoile on voulait voir les différences de nos pages. Peut-être lancer le défi à une de vos scropines.
Et voici celle d'~Étoile~:
Défi #3 : Noir et Blanc, tout doit être en noir et blanc, les papiers, les photos, aucunes couleurs acceptées.

Et voici celle d'~Étoile~:

Défi #4 : Un page épurée, simple, simple, simple.


Et voici celle d'~Étoile~:


Défi #5 : Rubbons et encore des rubbons, notre pages doit contenir minimum 4 rubbons.

Et voici celle d'~Étoile~:
Voilà, j'espère que vous essayerez de relever 1 des défis pour le plaisir. Bon scrap.

1 commentaire:

f a dit…

Comme je l'ai dit à étoile sur son blog, je trouve votre idée super! Belles pages en plus!