dimanche 2 mars 2008

Pages du crop en ligne de l'Inoubliable

Une page faite en l'honneur de Martin et Camille... ils ont tellement une belle complicité!!! Ça se voit dans leurs petites faces malcommodes!!! Sur le texte, il est écrit: qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire rire et faire plaisirs aux enfants...et ce même s'il faut avoir l'air totalement ridicule!!!
Oufffff! Voici ma petite Camille qui mange son dessert...miam!!! des bonnes crottes de nez!!!lolll!

Voici Émilie, Camille, Mya (la fille de Cathia) et Sophianne (la fille de Cindy) lors d'une sortie aux Galeries de la Capitale durant la semaine de relâche!!! Elles en ont profité pour se faire maquiller!


Ma belle et douce petite Camille, c'est la photo du CPE Grosse Bedaine!


Et finalement ma belle princesse Émilie, je la trouve tellement belle sur cette photo!







4 commentaires:

Oward(e) a dit…

Tout une prodcution,, vous avez pas chômer!! hihihi Elles sont très jolies.Bravo!!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

merci owarde, c'est vrai qu'on a pas chômé Cathia et moi, mais on s'est tellement amusé!!! en plus on a gagné toutes les deux au crop en ligne de l'Inoubliable...c'est l'fun ça!!!

~Etoile~ a dit…

Sont tellement belles tes pages!!!

Mon chum est tellement content de voir sa page ainsi affichée!!! mouahahahahah

On a eu ben du fun, en plus d'avoir gagné!!! youppi!

~Etoile~ a dit…

Ah oui j'oubliais!!! je comprends pourquoi ta fille engraisse pas avec ce qu'elle mange!!!

Pauvre cocotte donnes-y à manger!!!
mouahahahahahahahaha *crampé*
Faut ben qu'on agace ceux qu'on aime ça l'air, t'a pas finit avec mon chum je pense bien!!!